FANDOM

Nom : Modifier

Initialement baptiser L-246 lors de s

V2-0.png

on séjour en laboratoire, il sera rebaptisé Barney par la suite, il répondra au nom de Battle Sheep lors de ses activités de Super Héro

Origine : Modifier

Le Labo : Modifier

L-246 est à l'origine un simple mouton, il participe à une série d'expériences visant à augmenter le rendement de laine par animal.

Lui et les autres mouton sont à la merci d'une fondation de recherche française implanté dans la creuse et financé par John Frekzalt.

L'expérience : Modifier

L-246 à subit une injection de l'agent pathogène B-33, 24 heures après l'injection, sa laine à commencé à pousser à une vitesse folle.

Les chercheurs responsable de lui n'ont pas été capable de le tondre à une vitesse suffisante, ils l'ont donc isolé le temps que L-246 meure avant d'aller récupérer le cadavre.

2 Jours plus tard alors que la laine avais cessé de pousser, il commencèrent à le tondre afin d'accéder au cadavre de L-246.

Et contre toutes attente ils trouvèrent L-246 vivant, respirant à peine, il fut placer en observation dans une salle de confinement.

Laura Kriff, jeune chercheuse, tout juste entré dans l'institut est chargé d'observer L-246 quelques jours le temps de comprendre comment il à survécu 24H sans respirer.

La transformation : Modifier

Au cours des premier jours de contacts avec Laura, le corps de L-246 commença à s'allonger, il commença à perdre sa laine au niveau des pattes avant et arrières ainsi que sur l'estomac, ses muscles commencèrent à se développer.

Au bout d'une semaine il était capable de se lever et de se déplacer sur ses pattes arrières, et les pattes avant on pu voir naitre l'apparition de pouce apparu à partir d'un bout de sabot.

A deux semaine son visage commençais à prendre des traits un peu plus humains, et il semble observer toutes les interactions qui ont lieu autours de lui.

Au bout de 3 semaines, Il commença à parler.

L'Observation : Modifier

Dès lors que L-246 commença à parler, il fut mis à l'épreuve.

Il appris à lire et à écrire, il fit des tests de Q.I.

Sont premier test affichais un résultat de 60, mais seulement 2 semaine plus tard il réussis à monter à 80.

Plus il était stimulé plus il progressais, c'était un parcours impressionnant pour la plupart des chercheurs.

Laura était très souvent avec L-246, elle réussissait même à avoir de vrai discussion avec lui.

Les actions de l'agent B-33 était vraiment stupéfiant, peut être même un peu trop.

La fin : Modifier

John Frekzalt était le directeur général de ce labo, et il faut dire qu'il ne voyait pas d'un bon œil la progression de cette être qui n'étais même pas humain.

Il voyait déjà, les problèmes que pourrait engendré la création d'une autre espèce intelligente.

Il décide de placé l'agent B-33 dans un lieu sur avant d'ordonner l'exécution de L-246.

Il ira lui même tiré une balle dans la tête de L-246 avant de l'amener dans le camion qui emmenais tout les sujets non exploitable de la fondation à l'incinérateur d'ici 2 jours.

Le réveil : Modifier

L-246 se réveillera quelques heure plus tard sur la charnière qu'étais le chargement du camion.

Quand il constata ou il était et qu'il se remémora ce qui venait de se passer, qu'il se remémora le visage de John, il se sentit trahis, perdu.

Tout ce qu'il connaissait n'étais qu'une expérience, il n'avais été qu'un pion. C'est alors qu'il décida de partir le plus loin possible, sans faire attention à où il allait.

Le village : Modifier

Il couru pendant des heures, jusqu'à tomber sur un petit village, qui semblait désert. Même si il se doutais que les gens était chez eux parce qu’il avait peur de lui.

Dépité il frappa à plusieurs portes en quêtes de nourriture, mais ça ne changeais rien personne ne lui ouvrait. Du moins c'est ce qu'il pensait, alors qu'il s’éloignait d'une énième porte, il entendis quelqu'un ouvrir la porte.

Et c'est ainsi qu'il rencontra Jean-Eude, un petit vieux de 84 ans qui avais perdu l'usage de sa vue à cause d'un éclats de grenade lors de la seconde guerre mondial.

Mais malgré ça il est resté un homme bon et affable, il acceuillat L-246 chez lui et le rebaptisa comme son meilleur amis mort au combat Barney.

Pouvoirs : Modifier

Barney possède la capacité de modifié et recrée ses cellules, cette capacité lui à été prodiguer par l'agent pathogène B-33

Super Force : Modifier

Il possède une force bien supérieur à celle d'un Homme normale, il est capable de retourner une voiture à lui tout seul.

Régénération : Modifier

Il possède également, la capacité de se régénérer, par contre la régénération est plutôt lente.

2 Jours pour un bras ou une jambes

Modifier

Évolution mimétique : Modifier

Il est capable d'évoluer en s'inspirant de ce qu'il l'entoure, si il est entouré de personne intelligente son Q.I. augmentera, si il est entouré d'athlète son physique augmentera.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard