FANDOM

Jason McBrook est un mercenaire américain ayant la faculté de communiquer et de contrôler les chiens de chasse.

Biographie Modifier

Jason McBrook est un américain de 28 ans né un 8 août un soir d'orage. Fils de sa mère, actice américaine de renom, et de son frère ainé, Jason McBrook a toujours vécu dans la hantise de subir le même sort que son frère, c'est à dire se faire prendre dans toutes les positions possibles par sa mère. Pour éviter ce funeste sort, il fuit au Nicaragua puis au Brésil où il entretient un trafique de chiens de chasse de grande ampleur. Sa vie changea radicalement de sens lorsqu'il reçut sa mère dans une valise, en bouillie, ainsi qu'une cassette montrant un mystérieux homme avec une tête de cochon. Fou de rage, il tua tout les membres de son gang et fuit dans la jungle amazonienne avec ses 153,5 chiens de chasses (un de ses chiens avait perdu ses pâtes arrières en glissant sur une taule de fer dans une favela, le truc con quoi). Après 8 ans et 8 mois passés dans la jungle avec comme seule compagnie ses chiens, il en sortit enfin, en ayant en quelque sorte fusionné mentalement avec ses chiens de chasse. Maintenant, il peut controller tout les chiens de chasse du monde, même s'il est plus à l'aise avec les lévrier et les beagle, et cela pour retrouver l'homme à la tête de cochon.

Pouvoir Modifier

A la suite de ses aventures avec les chiens de chasse, il a en quelque sorte fusionné avec les chiens de chasse, si bien qu'il peut maintenant les contrôler, faisant d'eux une véritable armée.

Apparence et personnalité Modifier

C'est un homme blanc, assez grand et assez musclé, même si ses muscles ne sont pas forcément saillant. Il a les cheveux bruns mis-long et les yeux de la même couleur, mais il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher la balafre qui recouvre son œil gauche (qu'il a eut lors d'un combat avec un chien rebelle qui voulait prendre le contrôle de sa meute). Il a partiellement perdu la vision de ce côté à cause de cela. Il a le visage assez rond et poupon qui, si on enlève la balafre, lui donne un air adorablement innocent. Il porte un t-shirt gris-kaki et un pantalon militaire quand il fait chaud et une doudoune quand il fait plus froid. Il a également un immense tatouage de chien ultra-détaillé sur l'ensemble du torse.

C'est un homme assez calme et réfléchi, qui sait élaborer des stratégies à la fois rapidement et efficacement, mais quand il est mis en colère ou panique, il réagit un peu n'importe comment, pouvant prendre des décisions irrationnels. C'est un mercenaire, il n'a pas de notion propre de bien ou de mal, il aide juste le plus offrant, pouvant trahir ses alliés si une offre plus alléchante arrive. Il a cependant pour principal objectif de retrouver l'homme à la tête de cochon qui a tué sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard