FANDOM

Biographie Modifier

Jake Willington est né en 2100 à Sydney. Son père était un grand écrivain, mais il n'a jamais connu sa mère car elle mourut lors de sa naissance. Il reçut sa première console de jeux, la Super Nintendo, qu'il avait trouvé dans une brocante. Il y tient beaucoup car il n'existe plus que 10 SNES dans le monde. Son jeu préféré est Super Metroid. Il grandit et s'orienta vers la science et obtenu son diplôme à 22 ans. Il rejoignit le PAS ( Palais Australien des Sciences), et commença le développement d'une machine de téléportation avec deux capsules. Il choisit deux pommes comme cobayes et l'expérience fut un succès. Cependant, en essayant la machine avec lui-même et un objet inanimé (une feuille de papier représentant Ridley de Metroid), la machine dysfonctionna et Jake en ressorti, mais avec des ailes du dragon. Jake s'étonna également de pouvoir cracher des flammes. Il en conclut qu'il possédait les capacités de Ridley. Mais la nuit tombée, il se métamorphosa entièrement en son boss préféré, et "Ridley" sorti du labo et incontrôlable, attaqua Sydney. L'armée du pays répliqua mais sans succès. Mais par un habile concours de circonstance, Ridley se jetta indirectement dans une machine à remonter le temps d'un autre scientifique et se retrouva en février 2017 où il fit jour. Après son réveil douloureux, Jake se rendit compte qu'il n'était plus à son époque et va donc tout faire pour retourner chez lui, tout en tentant d'enlever cette transformation. Mais il devra échapper à la BAM (Briage Anti-Mutants) qui retourna elle aussi dans le passé, dirigé par le cupide Mike Enoster, qui compte bien le traquer et l'éliminer...

Pouvoirs Modifier

Jake possède donc les capacités de son boss préféré (cracher du feu et voler), mais la nuit il ne peut se contrôler et se métamorphose complètement en Ridley et devient un tueur sanguinaire.

Apparence et personnalité Modifier

En tant qu'humain, il est brun, Blanc, possède des yeux marrons, une petite cicatrice près de son nez, aucun tatouage et les ailes de Ridley. Il n'est pas sportif. Il porte un gros pull pour cacher ses ailes.

Jake est passionné du passé. Pour ça, il achète beaucoup d'objet du 20/21ème siècle (Voitures anciennes,lecteur de cassettes...). Il est aussi passionné de jeux vidéo, et achète anciennes et nouvelles consoles. Sa console préféré est la Super Nintendo. Il n'aime pas se battre est déteste la BAM car son dirigeant était celui qui le martyrisait à l'école primaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard