FANDOM

Harry est né en Irlande du Nord en 1980. Ses parents sont des scientifiques doués, experts en biochimie. En 1988, lors de la création du Département de la Santé, la famille O'Headford a dû déménager à Westminster. Dès son plus jeune âge Harry s'est fait remarqué par ses brillants résultats, surtout en sciences. Ses parents sont fiers de lui, et à l'âge de 18 ans, lors de plusieurs stages, Harry va les rejoindre dans leur laboratoire pour les aider dans leurs expériences. Un jour, alors que les parents O'Headford cherchaient les effets de la synthèse d'eau lourde, la mère de Harry fait une erreur de dosage de déutérium, et absorbe une forte dose radioactive. Du moins c'est ce que l'on a dit à Harry. Harry, connaissant sa mère, sait que celle-ci était très prudente sur les doses, et la radiovigilance. Son père déprimait petit à petit, n'allait plus au labo, et décida de retourner en Irlande, dans leur ancienne petite batisse. Harry voulant connaitre la vérité, 2 semaines après la mort de sa mère, le jeune surdoué de biochimie va donc chercher ce qui s'est vraiment passé. En entrant au labo, il remarque des bulles d'eau en train de léviter dans la salle, avec des glacons collés au plafond, et des petits nuages en train de se former dans la pièce. Il toucha une des bulles d'eau, analysa les glacons, et prenait différents échantillons. En continuant ses analyses, Harry, se sentit bizarre, et s'effondra sur le sol. Lorsqu'il se réveilla, une énorme bulle d'eau s'était formée autour de lui, et lorsqu'il se leva, celle-ci disparue en douceur sous une forme de flaque au sol. Il décida de rentrer à Westminster chez lui, et se reposa. Harry comprit vite ce qu'il était en train de se passer, il était capable de manipuler l'eau dans toutes ses formes, et de la modeler à sa facon. Harry trouvait ca cool d'avoir des super-pouvoirs, mais aussi super flippant. Il chercha donc un nom de héros, et prit ses initiales comme nom de code, HOH, ou plus exactement H2O, la formule de l'eau. Il n'avait pas vraiment de costume, juste des gants, pour éviter de manipuler toute l'eau qu'il touchait. Il en profita pour aider les gens, sans montrer ses pouvoirs au grand jour. Il menait une vie tranquille, souvent habillé d'un jean et d'un sweat. Sa petite taille, son physique anodin, ses cheveux bruns, le faisait passer inapercu. Mais il était plus décidé que jamais à connaitre la vérité sur la mort de sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard